Comment faire une rencontre gay à Lille sur Jhlive.com ?
L'amour au masculin
INSCRIS-TOI GRATUITEMENT
Select your age

E.g.: New Roads or 70760

We don’t use postal addresses to contact members directly!

We don’t use postal addresses to contact members directly!

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

Guide de la rencontre gay sur Lille avec le site de rencontre gay jhlive.com

Aujourd'hui

messages envoyés

Satisfaction

87% de nos abonnés ont fait une rencontre en moins de 6 mois *

Plus de 79% des inscrits recommandent ce site **

Avantages Jhlive
  • Site 100% gay
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consultation gratuite des fiches
  • Création gratuite du profil
  • Chat et messagerie instantanée
  • Dayclic : 7 nouveaux profils chaque jour
  • Et bien plus encore
Les autres sites de notre réseau
  • Mytilene.fr

    L'amour entre femmes

    Mytilene.fr est le site de rencontre lesbienne sur Internet. Vous cherchez à rencontrer des femmes dans votre région ? Retrouvez des milliers de femmes lesbiennes à la recherche de l'âme sœur. Mytilene.fr est un espace réservé aux femmes qui cherchent des femmes, où elles peuvent dialoguer, tchatter ou encore consulter gratuitement les profils des autres femmes.

  • Ulla.com

    L'amour est un jeu

    Site leader de la rencontre coquine. A la recherche d'une femme, d'un homme ou d'un couple ? Découvrez un site où la sensualité se dévoile sans tabous et peut se goûter librement dans le cadre du respect des autres, de leur vie privée et de leurs envies. Ulla.com est le site pionnier des sites de rencontres libres.

  • jhlive.com

    L'amour mec plus ultra

    Pour ceux qui veulent discuter, tchater et faire des rencontres pour un soir ou plus ?

    Jmec est le site de référence pour la rencontre gay.

    Chat 24h/24, Dayclic : les mecs qui veulent des rencontres gay sont sur jhlive.com.

Devenir maître de la drague sur un site gay

Avant de passer à la phase de la rencontre entre hommes dans la vie réelle, vous devez avant tout aller sur un site home pour trouver son âme sœur ou son compagnon de jeu. Cependant, bien avant cela, il faudra devenir un maître de la drague sur un cite de rencontre gay et croyez-le ou non, c’est tout à fait possible. Découvrez les étapes à suivre pour faire une rencontre homme gay !


Pour commencer, oubliez les phrases d’approche inutiles, habituelles et ennuyeuses, vous devez être agressif puisque vous savez ce que vous voulez. Attention, il ne s’agit pas d’agression qui fait fuir, il s’agit de se faire remarquer et de prouver qu’on sait pourquoi on est là. C’est à vous de trouver ce qui fonctionne le plus avec votre personnalité et celle des hommes que vous prévoyez de séduire. Ensuite, lorsque le premier contact sera établi, il faudra tout de suite aller droit au but. N’ayez pas peur de le dire que vous cherchiez le grand amour, que vous soyez en quête d’une aventure sans lendemain ou que vous voulez vivre une histoire. C’est pour mieux orienter les conversations qui vont suivre et aussi pour vous éviter une perte de temps inutile. N’oubliez pas d’être poli, courtois, élégant et raffiné ! L’homme gay est particulièrement regardant en ce qui concerne les manières, donc, vous devez être exemplaire que vous aboutissiez à vos fins ou non.

Entretenir une relation née sur un site de rencontre gay gratuit

Si vous restez vous-même durant la phase d’approche, vous pourrez rapidement passer au niveau supérieur : la rencontre. Si la rencontre se passe bien, alors, vous pouvez commencer à envisager une relation et si au bout de quelque temps, la relation se passe bien, il ne vous reste plus qu’à l’entretenir pour qu’elle dure.Entretenir une relation issue d’une annonce gay sur un site est compliqué et complexe, mais c’est tout de même possible. Si vous allez dans cette voie, soyez toujours attentif aux désirs de l’autre, soyez toujours là pour lui. En vous voyant si attentionné, il n’aura pas de choix que de tomber en amour avec vous tous les jours.


Ensuite, cessez toutes les recherches gays et focalisez-vous sur votre partenaire. Il faut qu’il ait l’impression d’être spécial à vos yeux et vous devez aussi trouver de nouvelles choses à faire pour ne jamais vous ennuyer dans votre relation. Faire une recherche d’homme est largement plus facile face à l’entretien d’une relation. Pour que l’autre soit rassuré avec vous, n’ayez pas peur de le présenter à vos proches, surtout si vous voulez que la relation dure dans le temps. Vous pouvez même redécouvrir Lille ensemble pour pimenter votre relation.

Jmec notes: 9.3 sur 10.0 : 283 votes 74 comments