Bien débuter une relation née sur le site de rencontre gay jhlive.com Bordeaux
L'amour au masculin
INSCRIS-TOI GRATUITEMENT
Select your age

E.g.: New Roads or 70760

We don’t use postal addresses to contact members directly!

We don’t use postal addresses to contact members directly!

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

Rencontre gay : comment débuter une vraie histoire d’amour ?

Aujourd'hui

messages envoyés

Satisfaction

87% de nos abonnés ont fait une rencontre en moins de 6 mois *

Plus de 79% des inscrits recommandent ce site **

Avantages Jhlive
  • Site 100% gay
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consultation gratuite des fiches
  • Création gratuite du profil
  • Chat et messagerie instantanée
  • Dayclic : 7 nouveaux profils chaque jour
  • Et bien plus encore
Les autres sites de notre réseau
  • Mytilene.fr

    L'amour entre femmes

    Mytilene.fr est le site de rencontre lesbienne sur Internet. Vous cherchez à rencontrer des femmes dans votre région ? Retrouvez des milliers de femmes lesbiennes à la recherche de l'âme sœur. Mytilene.fr est un espace réservé aux femmes qui cherchent des femmes, où elles peuvent dialoguer, tchatter ou encore consulter gratuitement les profils des autres femmes.

  • Ulla.com

    L'amour est un jeu

    Site leader de la rencontre coquine. A la recherche d'une femme, d'un homme ou d'un couple ? Découvrez un site où la sensualité se dévoile sans tabous et peut se goûter librement dans le cadre du respect des autres, de leur vie privée et de leurs envies. Ulla.com est le site pionnier des sites de rencontres libres.

  • jhlive.com

    L'amour mec plus ultra

    Pour ceux qui veulent discuter, tchater et faire des rencontres pour un soir ou plus ?

    Jmec est le site de référence pour la rencontre gay.

    Chat 24h/24, Dayclic : les mecs qui veulent des rencontres gay sont sur jhlive.com.

Bien séduire sur un site de rencontre gay

S’il y a bien une manière sûre de faire une rencontre avec un homme gay aujourd’hui, c’est d’aller sur un site de rencontre tel que Jhlive.com . Cela est possible puisque de nombreux hommes gays préfèrent mener leur vie à l’abri des regards indiscrets et c’est aussi pour cela que les sites gays sont de plus en plus nombreux. Aussi, si vous tablez sur cette voie, il vous faudra faire preuve d’un peu de bon sens, en plus de connaître quelques astuces.


Première chose à faire : être soi-même tout ! Ne vous cachez pas sous un masque ou derrière quelqu’un que vous ne connaissez pas, montrez-vous tel que vous êtes dès le début, c’est plus séduisant. D’ailleurs sur un site homo, tout se saura un jour ou l’autre donc, vous avez tout intérêt à être vrai quand vous draguerez un homme intéressant. N’ayez donc pas peur de dire quel est votre groupe de musique préféré, quel est le genre d’homme que vous voulez rencontrer et ce que vous attendez d’une relation. Seconde chose à faire : allez droit au but ! Personne n’a de temps à perdre avec des discussions qui ne mènent nulle part. Aussi, si un homme vous plait, dites-le-lui tout de suite, sans détour et sans fioritures. De cette manière, vous le rassurerez sur vos intentions et si vos attentes ne sont pas compatibles, vous pourrez rapidement passer à autre chose. N’oubliez pas de tout de suite fixer un rendez-vous si tout va bien.

Rendre une rencontre entre homme effective

Vous avez décidé de rencontrer votre coup de cœur rencontre sur un cite de rencontre gay ? Vous avez raison, la vie est courte et il faut agir rapidement. Choisissez un bel endroit public pour la première rencontre : cinéma, restaurant, musée ou galerie d’art, c’est vous qui voyez ! Soyez apprêté puisqu’en général, les gays apprécient les beaux hommes. Donc, occupez-vous de vos cheveux, de vos vêtements et de votre peau, vous devez être impeccable si vous voulez séduire efficacement. La première impression devrait être la bonne pour l’homme que vous rencontrerez et vous devrez tout mettre en œuvre pour que cela soit le cas.


D’ailleurs, lorsqu’on fait une recherche homme, on doit être prêt à tout mettre en œuvre pour avoir une apparence impeccable. Vous devrez aussi surveiller vos manières puisque les gays apprécient les hommes qui sont maniérés. Soyez donc poli, galant et montrez que vous avez un minimum d’éducation. Évitez le contact physique sans l’accord de l’autre et n’hésitez pas à être câlin si l’autre se montre ouvert à cette idée. N’oubliez pas de demander les coordonnées de votre rencard si vous souhaitez le revoir et dites les choses clairement si vous ne voulez pas un autre rendez-vous avez lui.

Jmec notes: 9.3 sur 10.0 : 283 votes 74 comments