Tout ce qu’il faut savoir pour faire une belle rencontre gay à Paris sur Jhlive.com
L'amour au masculin
INSCRIS-TOI GRATUITEMENT
Select your age

E.g.: New Roads or 70760

We don’t use postal addresses to contact members directly!

We don’t use postal addresses to contact members directly!

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

Faire une rencontre gay à Paris : le guide essentiel

Aujourd'hui

messages envoyés

Satisfaction

87% de nos abonnés ont fait une rencontre en moins de 6 mois *

Plus de 79% des inscrits recommandent ce site **

Avantages Jhlive
  • Site 100% gay
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consultation gratuite des fiches
  • Création gratuite du profil
  • Chat et messagerie instantanée
  • Dayclic : 7 nouveaux profils chaque jour
  • Et bien plus encore
Les autres sites de notre réseau
  • Mytilene.fr

    L'amour entre femmes

    Mytilene.fr est le site de rencontre lesbienne sur Internet. Vous cherchez à rencontrer des femmes dans votre région ? Retrouvez des milliers de femmes lesbiennes à la recherche de l'âme sœur. Mytilene.fr est un espace réservé aux femmes qui cherchent des femmes, où elles peuvent dialoguer, tchatter ou encore consulter gratuitement les profils des autres femmes.

  • Ulla.com

    L'amour est un jeu

    Site leader de la rencontre coquine. A la recherche d'une femme, d'un homme ou d'un couple ? Découvrez un site où la sensualité se dévoile sans tabous et peut se goûter librement dans le cadre du respect des autres, de leur vie privée et de leurs envies. Ulla.com est le site pionnier des sites de rencontres libres.

  • jhlive.com

    L'amour mec plus ultra

    Pour ceux qui veulent discuter, tchater et faire des rencontres pour un soir ou plus ?

    Jmec est le site de référence pour la rencontre gay.

    Chat 24h/24, Dayclic : les mecs qui veulent des rencontres gay sont sur jhlive.com.

Première étape : draguer sur un site gay

Vous n’avez pas le temps d’aller en ville pour faire des rencontres entre hommes ? Ce n’est pas un problème, vous pouvez aller sur un site de rencontre gay gratuit et trouver votre bonheur. Il vous suffit juste de savoir draguer, mais si vous débutez dans ce domaine, nous allons vous aider.


Que vous soyez un sportif passionné, un homme raffiné intéressé par l’univers artistique ou un marginal incompris, restez vous-même, ne changez rien ! Sur les plateformes d’homme pour homme, vous ferez sensation en restant vous-même et ce, que vous ailliez vers les autres que les autres viennent à vous. Notez d’ailleurs, qu’un homme gay authentique n’a que faire des clichés, il cherche surtout l’amour et des sensations fortes et inédites. Draguer sur un cite de rencontre gay est plutôt facile si l’on sait ce que l’on cherche donc, avant d’y aller, déterminer ce que vous cherchez et n’ayez pas peur de vous l’avouer. Dites-vous bien que sur ce genre de plateforme, il y a des hommes qui cherchent exactement ce que vous cherchez, mais pour le savoir, vous devez avoir le courage demander. Par ailleurs, vous devrez vous fier à votre instinct lorsque vous draguez sur un site homo.

Seconde étape : sortir dans un endroit fait pour les rencontres pour hommes gays

Une fois que vous aurez trouvé votre partenaire potentiel sur une plateforme de rencontre pour homosexuels comme Jhlive.com, vous pourrez concrétiser les choses en l’emmenant dans des endroits intéressants. Lorsqu’on recherche un gay, on doit se préparer à vivre de nouvelles aventures, tous les jours ; c’est de cette manière qu’on s’épanouit dans sa sexualité et dans sa vie en général.


Lorsque vous arrivez à cette étape, vous devez être au top de votre forme et cela signifie que vous devez prendre soin de l’état de vos cheveux, de votre garde-robe et même de la beauté de votre corps. Votre homme en devenir doit être fier d’être à vos côtés et vous devez vous sentir bien dans votre peau pour que la relation ait une chance d’évoluer. Un homme qui cherche un homme aspire à avoir la beauté à l’état pur à ses côtés et vous devez être cette beauté-là ! Au lieu d’aller dans des clubs gays, vous pouvez aussi aller dans des restaurants à thème pour épater votre nouvelle conquête. Les gays sont réputés pour leur amour pour les choses authentiques et c’est loin d’être un cliché. Vous pouvez tomber sur le gay de vos rêves dans ce genre d’endroit, même si vous êtes accompagné ; la vie est courte, tentez les expériences sophistiquées !

Jmec notes: 9.3 sur 10.0 : 283 votes 74 comments