Faire la meilleure rencontre gay de sa vie à Lyon avec Jhlive.com
L'amour au masculin
INSCRIS-TOI GRATUITEMENT
Select your age

E.g.: New Roads or 70760

We don’t use postal addresses to contact members directly!

We don’t use postal addresses to contact members directly!

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

Se conditionner pour faire la meilleure rencontre gay à Lyon

Aujourd'hui

messages envoyés

Satisfaction

87% de nos abonnés ont fait une rencontre en moins de 6 mois *

Plus de 79% des inscrits recommandent ce site **

Avantages Jhlive
  • Site 100% gay
  • Inscription rapide et gratuite
  • Consultation gratuite des fiches
  • Création gratuite du profil
  • Chat et messagerie instantanée
  • Dayclic : 7 nouveaux profils chaque jour
  • Et bien plus encore
Les autres sites de notre réseau
  • Mytilene.fr

    L'amour entre femmes

    Mytilene.fr est le site de rencontre lesbienne sur Internet. Vous cherchez à rencontrer des femmes dans votre région ? Retrouvez des milliers de femmes lesbiennes à la recherche de l'âme sœur. Mytilene.fr est un espace réservé aux femmes qui cherchent des femmes, où elles peuvent dialoguer, tchatter ou encore consulter gratuitement les profils des autres femmes.

  • Ulla.com

    L'amour est un jeu

    Site leader de la rencontre coquine. A la recherche d'une femme, d'un homme ou d'un couple ? Découvrez un site où la sensualité se dévoile sans tabous et peut se goûter librement dans le cadre du respect des autres, de leur vie privée et de leurs envies. Ulla.com est le site pionnier des sites de rencontres libres.

  • jhlive.com

    L'amour mec plus ultra

    Pour ceux qui veulent discuter, tchater et faire des rencontres pour un soir ou plus ?

    Jmec est le site de référence pour la rencontre gay.

    Chat 24h/24, Dayclic : les mecs qui veulent des rencontres gay sont sur jhlive.com.

Utiliser un site de rencontre gay pour draguer

C’est très à la mode d’aller sur un site de rencontre gay gratuit pour trouver l’âme sœur quand on est gay et d’ailleurs, c’est une des manières les plus sûres de faire la rencontre de sa vie ! Une fois que vous aurez terminé les formalités d’usage sur le site de rencontre, vous pouvez partir à la recherche d’homme. Nous allons vous indiquer ce qu’il faut faire pour faire une rencontre homme gay mémorable !


Dès le début, vous devez vous montrer sur votre plus beau jour et vous devez maintenir cet état jusqu’au bout. Si vous donnez le meilleur de vous-même, sans vous cacher derrière un masque, vous pourrez espérer faire la rencontre de votre vie. Les gays qui vont sur des sites de rencontre sont là pour plusieurs raisons : soit ils sont timides, soit ils souhaitent être discrets ou alors, ils sont fatigués de faire de mauvaises rencontres. Soyez donc ouvert la communication et n’ayez pas peur de poser les bonnes questions puisque des fois, ceux qui sont inscrits sur les cite de rencontre gay ont besoin d’être compris et rassurés. Notez aussi que la meilleure manière de faire une rencontre mémorable, c’est de laisser son âme nue pour rencontrer l’âme de quelqu’un d’autre. En outre, afin de faire la rencontre de votre vie, vous devez vous préparer à le faire. En vous conditionnant ainsi, vous attirerez ce que vous cherchez et vous serez étonné par les résultats de cette manière de penser.

Diffuser une annonce gay pour vivre une expérience inédite

Les hommes qui cherchent des hommes doivent souvent faire preuve d’originalité qu’ils veulent rencontre l’amour ou qu’ils aient besoin d’une petite aventure sans lendemain. Si vous n’avez pas d’idée, en voilà une : pourquoi ne pas créer le mystère en allant diffuser une annonce sur un site homo ?


Entretenez le mystère afin d’attirer les curieux et il se peut que l’amour de votre vie, votre prochain compagnon de jeu ou votre nouveau meilleur ami fasse partie des curieux qui répondent à votre annonce. Si vous vous engagez sur cette voie, vous devez avant tout vous éviter de mettre votre vraie photo de profil, à la place, optez pour une photo attirante qui vous représente, entretenez le mystère jusqu’au bout ! Vous allez voir, c’est une bonne manière de faire une rencontre entre hommes. Laissez les curieux venir à vous par la suite et posez-leur les bonnes questions, comme les gays apprécient les mystères, vous avez des chances de trouver l’homme de votre vie si vous vous appliquez à bien faire la conversation. Gardez en tête qu’il y a un homme pour chaque homme gay, mais vous devez faire preuve d’ingéniosité entre autres choses pour trouver ce qu’il vous faut.

Jmec notes: 9.3 sur 10.0 : 283 votes 74 comments